Collecte de la banque alimentaire

Le vendredi 27 novembre 2020, quinze élèves de 4e du collège Mme de Sévigné se sont rendus au magasin Super U de Mauron afin de participer à la collecte de la Banque Alimentaire auprès de bénévoles locaux.

Trois groupes de cinq élèves chacun, y ont successivement pris part, accompagnés à chaque fois par un assistant d’éducation ainsi que par la principale du collège, Mme Guignard, pour le dernier groupe.

Il est à noter que plusieurs élèves de nos deux classes de 4es n’ont pas eu l’occasion d’y contribuer car l’organisation de cet évènement ainsi que celle du collège nécessitaient une restriction des effectifs présents et du temps consacré à celui-ci. Nous les remercions malgré tout pour s’être portés volontaires.

Le collège et les bénévoles de la Banque Alimentaire du secteur mauronais remercient l’ensemble des élèves participants ainsi que les adultes accompagnateurs pour leur action bénévole et leur motivation altruiste durant cette journée d’entraide.

L’équipe de la vie scolaire