CROSS du collège

Ce mardi 24 Novembre, nos collégiens ont participé à une édition du CROSS inédite, contraintes sanitaires obligent.

Mais les petits rayons de soleil ont aidé nos coureurs à donner le meilleur d’eux même durant les 1960 mètres à parcourir, le tout dans la bonne humeur.

Départ des 3es garçons

Voici les résultats : en 6e fille, 1re Savanah Posnic, 2e Emma Dousset et 3e Mewenn Charles

en 6e garçon, 1er Mathieu Lecomte, 2e Enzo Perrot-Thommerot et 3e Iwan Le Bars

en 5e fille, 1re Melly Armengaud, 2e Manon Jan et 3e Laureen Leprêtre

en 5e garçon, 1er Anis El Qorchi, 2e Vincent Thompson et 3e Iliès Jan

en 4e fille, 1re Lula Khomiakoff, 2e Marie Gortais et 3e Adriana Roques

en 4e garçon, 1er Nolan Cheminant, 2e Mathys Posnic et 3e Samuel Thomas

en 3e fille, 1re exequo Elisa Haÿ et Laura Gloux et 3e Émilie Llech

en 3e garçon, 1er Mathias Mandon, 2e Jérémy Bertil-Souchet et 3e Matthéo Maugalem.

De plus, le meilleur chrono féminin a été réalisé par Élisa Haÿ et Laura Gloux et chez les garçons, le lucky Luke fut Nolan Cheminant.

Bravo à tous les élèves.

info document info document info document info document info document info document info document info document Arrivée de Mathias IMG-20201124-WA0007