Cross du collège

Vendredi 22 Novembre, nos élèves ont bravé la pluie à l’occasion du CROSS qui a eu lieu au stade.

Même si le soleil n’était pas au rendez-vous, nos élèves ont brillé par leurs performances et 35 élèves se sont qualifiés pour le CROSS départemental du 27 Novembre où ils défendront les couleurs du collège.

BRAVO à tous, et surtout à nos qualifiés :

1. en 6è : Manon J, Melly A, Aleyna M, Lauren L, Vincent T, Anis E Q, Antoine G et Edson B.
  2. en 5è : Lula K, Manon P, Marie G, Adriana R, Casey P, Lana F, Mathys P, Jordan L L, Samuel T, Nolan F et Nolan C.
  3. en 4è : Laura M, Élisa H, Anaëlle B, Lilou LG, Jérémy B S, Alexandre H et Melvyn G.
  4. en 3è : Pauline R, Cimarrone S, Loane M, Valène B, Aya M, Bryan D, Flavien F, Mathias M et Firmin P.

Merci aux familles présentes d’avoir encouragé nos élèves à donner le meilleur d’eux même.

info document info document info document info document info document info document