Vu dans la presse…

Tous les articles de journaux liés au collège Madame-De-Sévigné.

Maël P. à l’honneur

Félicitation à Maël, élève de 3e pour la médaille d’or au championnat « open » de full contact

Le Ploërmelais

Article paru dans le Ouest-France du week-end 14 Septembre 2023 Vous pouvez découvrir dans cette article l’équipe de direction et de vie scolaire, les travaux du collège ainsi que les projets culturels.

Ouest-France du 9 et 10 septembre 2023

Mewenn, élève de 3e, a accueilli chez elle Zoe, une jeune correspondante allemande, dans le cadre d’un échange initié par leurs collèges respectifs. Zoe est avec nous durant 1 mois et Mewenn partira en Allemagne avec sa correspondante d’octobre à (...)

Une nouvelle équipe à Mauron

Le collège Mme De Sévigné accueille cette année Mr Cothenet, nouveau principal, ainsi que Mme Martinet qui viendra agrandir l’équipe de direction en tant que CPE.

Une semaine avec Elsa TOMKOWIAK, artiste contemporaine
Exposition dans la galerie d’Art

Ouest France

Klas Bagad